Aller au contenu

The Road Safety Toolkit

fournit des informations gratuites sur les causes et
prévention des accidents de la route entraînant des décès et des blessures.

warning sign

La Road Safety Toolkit fournit des informations gratuites sur les causes et la prévention des accidents de la route qui entraînent des décès et des blessures.

Pour soutenir la Décennie d'action pour la sécurité routière 2021 – 2030, nous sommes heureux d'annoncer le lancement de la nouvelle boîte à outils améliorée pour la sécurité routière. 

Lancé pour la première fois il y a plus de 10 ans, le Road Safety Toolkit est une ressource en ligne importante qui fournit des informations gratuites sur les causes et la prévention des accidents de la route entraînant des décès et des blessures. Il continuera d'être un outil disponible gratuitement qui fournit des connaissances pratiques et à jour sur la façon dont les traitements peuvent être mis en œuvre.

S'appuyant sur des décennies de recherche sur la sécurité routière, la boîte à outils fournit une ressource unique en matière de sécurité routière pour les ingénieurs, les défenseurs de la sécurité routière, les étudiants et les décideurs afin d'aider à élaborer des plans de sécurité pour les piétons, les motocyclistes, les cyclistes, les occupants de voitures et de véhicules lourds et les usagers des transports en commun. .

La dernière mise à jour du Road Safety Toolkit a été financée par Bloomberg Philanthropies under their Initiative for Global Road Safety (BIGRS 2020-2025) et a été entrepris par le World Bank’s Global Road Safety Facility (GRSF), avec le soutien de la International Road Assessment Program (iRAP). L'examen comprenait un examen par les pairs et une enquête auprès des parties prenantes de la sécurité routière pour déterminer comment la boîte à outils de la sécurité routière pourrait continuer à refléter les dernières preuves et recherches en matière de sécurité technique. Leaders mondiaux de la sécurité routière, y compris Global Road Safety Partnership (GRSP), la Towards Zero FoundationGlobal NCAPEastern Alliance for Safe and Sustainable Transport (EASST) et les conseillers techniques ont apporté un soutien inestimable à l'examen.

Saviez-vous?

Nous avons une liste de plus de 110 études de cas ici sur la boîte à outils de la sécurité routière. Vous pouvez trier par catégorie sur la page Études de cas ou consulter les études de cas associées sous chaque rubrique.

Recherche rapide

LinkedIn
fr_FRFrench

Skip to content

The Road Safety Toolkit

provides free information on the causes and
prevention of road crashes that result in death and injury.

warning sign

The Road Safety Toolkit provides free information on the causes and prevention of road crashes that result in death and injury.

To support the Decade of Action for Road Safety 2021 – 2030, we are pleased to announce the launch of the new and improved Road Safety Toolkit. 

First launched more than 10 years ago, the Road Safety Toolkit is an important online resource that provides free information on the causes and prevention of road crashes that result in death and injury. It will continue to be a freely available tool that provides practical, up-to date knowledge of how treatments can be implemented.

Building on decades of road safety research, the Toolkit provides a one-stop road safety resource for engineers, road safety advocates, students and policy makers to help develop safety plans for pedestrians, motorcyclists, bicyclists, car and heavy vehicle occupants and public transport users.

The most recent update to the Road Safety Toolkit was funded by Bloomberg Philanthropies under their Initiative for Global Road Safety (BIGRS 2020-2025) and was undertaken by the World Bank’s Global Road Safety Facility (GRSF), with support from the International Road Assessment Program (iRAP).  The review included peer review and road safety stakeholders survey to identify how the Road Safety Toolkit could continue to reflect the latest evidence and research in engineering safety. Global road safety leaders including Global Road Safety Partnership (GRSP), the Towards Zero FoundationGlobal NCAPEastern Alliance for Safe and Sustainable Transport (EASST) and technical advisors provided invaluable support for the review.

Did You Know?

We have over 110 case studies list here on the Road Safety Toolkit. You can sort by category on the Case Studies page or review the related case studies under each heading.

Quickfind

LinkedIn
en_USEnglish